# Thème photo: Queen of the Dark

Queen of the dark

Un nouveau thème photo vient rejoindre aujourd’hui ma galerie photo tématiques: la « Reine des Ténèbres » ou dans la langue de Shakespeare, « the Queen of the Dark ». Cette séance, réalisée avec l’aide de plusieurs collaborateurs dont la MUA (Make Up Artist) Coralie Vidal Kalamiti Muah au studio photo de Lewis Antoine, photographe de mode dans l’Hérault, fut une expérience enrichissante.

Une longue journée

Il est 9h et tout le monde est arrivé au studio. D’un côté, les photographes préparent les éclairages nécessaires à cette séance. L’air de rien, ces préparatifs sont un travail de longue haleine. Placer les éclairages, préparer le fond, les boitiers, choisir quelle focale conviendrait.

De l’autre côté, le maquillage de la modèle a commencé et on sent un enthousiasme certain car Coralie est totalement imperturbable. Concentrée, rien ne lui échappe et ses gestes sont précis.

En amont, elle avait pris le soin et le temps de préparer quelques croquis en couleur. Ceci pour ne pas s’aventurer trop au hasard. Une heure et demie plus tard, le maquillage est terminé et toute l’équipe (modèle et photographe) est en extase devant le boulot accompli. Du coup, il ne nous reste plus qu’à entamer cette belle séance.

>> Découvrez la galerie